Alix Collombon et Araceli Martinez font une bonne entrée dans le Cupra FIP Finals Grand Bourg en s’imposant 6/2 6/3 face à Marta Talavan et Martina Calvo. Une victoire maîtrisée, notamment grâce à leur solidité dans les moments clés du match.
Une efficacité redoutable sur les points importants
La paire franco-espagnole se montre forte lors des moments décisifs, remportant 5 points en or sur 7. À l’inverse, leurs adversaires n’ont pas su profiter de leurs nombreuses opportunités, convertissant seulement 2 breaks sur 17 balles de break obtenues.
Une défense impressionnante et des breaks décisifs
Collombon et Martinez réussissent à breaker à 5 reprises tout au long du match, pour 7 balles de break obtenu illustrant leur domination dans les moments clés.
Une performance prometteuse
Avec cette victoire nette et convaincante, Alix Collombon et Araceli Martinez se qualifie pour les quarts de finales où elles joueront Marina Lobo et Teresa Navarro.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !