Le Covid-19 est en train de jouer un très mauvais tour à l’Alicante Open du World Padel Tour puisque après Juan Tello, c’est désormais Fernando Belasteguin qui est touché.
L’Europe doit faire face à une flambée des cas de positifs au Covid-19 et World Padel Tour n’est clairement pas épargné. Après Juan Tello cet après-midi, c’est désormais au tour de Fernando Belasteguin de devoir déclarer forfait pour le WPT Alicante Open qui se déroule en ce moment même.
Fort heureusement, l’Argentin n’a quasiment pas de symptômes et nous lui souhaitons de vite pouvoir retrouver les pistes de padel. C’est bien sûr un nouveau coup dur pour le World Padel Tour qui doit se passer des têtes de série numéro 3 et 5…
Comme il l’a annoncé sur son compte Instagram, Bela doit observer 10 jours d’isolement, et il ne pourra pas non plus se rendre à l’inauguration du Bela Padel Center, le premier club de padel à son nom, qui va ouvrir ses portes prochainement, à Alicante également…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !