Fernando Belasteguin est décidément au coeur de l’actualité padel ! L’Argentin a annoncé sur Instagram ouvrir son centre de padel, le Bela Padel Center, à Alicante.

Fernando Belasteguin est un joueur intelligent, sur comme en dehors des pistes. Aujourd’hui âgé de 41 ans, l’Argentin a signé un contrat de 10 ans avec Wilson et il prépare déjà sa reconversion, comme il l’a évoqué lors de son interview aux Pyramides.

Bela vient d’annoncer sur Instagram un nouveau projet, celui d’un club de padel à son nom, le Bela Padel Center, qui devrait ouvrir en novembre à Alicante. Si l’on en croît la photo, il ne devrait pas manquer de pistes !

View this post on Instagram

EL INICIO DE UN GRAN SUEÑO HECHO REALIDAD. “Bela Padelcenter” Muy feliz de anunciarles que muy pronto Bela Padel Center Alicante va a ser una realidad. Bela Padel Center Alicante será a partir de este próximo mes de Noviembre, el primer club que se inaugure bajo el paraguas de la marca “Bela Padel Center”, un proyecto con el que pretendemos aportar nuestro granito de arena en el desarrollo del pádel como deporte a nivel Mundial. Bela Padel Center es un concepto de club focalizado en la visión que tenemos tanto yo,como todo mi equipo, del pádel como un deporte de tod@s y para tod@s. Niños y niñas, adultos, empresas…un padel abierto a todos…. “Un pádel con el que estoy convencido que podremos contribuir en la formación de principios y de valores de muchas personas a través del deporte” Un club para todas aquellas personas que quieran disfrutar del pádel como deporte, como herramienta de relación social y corporativa, aprendizaje personal u ocio. Muy pronto en www.belapadelcenter.com encontrarás la información de todos los servicios (Bela Academy, Bela Club o Bela Executive )que tenemos disponibles en Bela Padel Center Alicante. Bela Padel Center Alicante coming soon… ¿Te apuntas? @one16sports

A post shared by Fernando Belasteguin (@fernando_belasteguin) on

“Le commencement d’un grand rêve devenu réalité. Très heureux de vous annoncer que très prochainement le Bela Padel Center Alicante sera, à partir du mois de novembre prochain, le premier club qui s’inaugurera sous le pavillon de la marque “Bela Padel Center”, un projet grâce auquel nous prétendons apporter notre grain de sable dans le développement du padel en tant que sport au niveau mondial. Bela Padel Center est un concept de club centré sur la vision que nous avons moi et mon équipe du padel en tant que sport pour toutes et tous. Enfants, adultes, entreprises, un padel ouvert à tous… Un padel qui nous permettra, j’en suis convaincu, de transmettredes valeurs à de de nombreuses personnes. Un club pour toutes ces personnes qui veulent profiter du padel comme sport, comme vecteur de relations sociales et corporatives, d’apprentissage personnel ou de loisirs. Très prochainement, sur www.belapadelcenter.com, vous trouverez toutes les informations concernant nos services (Bela Academy, Bela Club ou Bela Executive) que nous proposerons au Bela Padel Center Alicante. Le Bela Padel Center arrive bientôt… Vous êtes partants ? “

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !