Pour leur premier tournoi ensemble, Pablo Lima et Franco Stupaczuk s’offrent le scalp de la tête de série 2 : Paquito Navarro/Martin Di Nenno !
Les surprises s’enchaînent à Bruxelles ! La dernière en date est bien sûr l’élimination de Paquito Navarro et Martin Di Nenno dès les quarts de finale.
Un peu à la surprise générale, les vainqueurs du Vigo Open ont été bousculés par deux joueurs qui disputent en Belgique leur tout premier tournoi ensemble. Une victoire 6/4 7/5 qui devient automatiquement le premier succès référence du duo Stupa/Lima.
Le choix est déjà payant pour le Brésilien, qui jouera demain sa première demi-finale de la saison. Ce sera face à un joueur qu’il connaît par cœur, Fernando Belasteguin, et son partenaire Arturo Coello. La paire hispano-argentine a fait preuve d’un mental d’acier pour écarter Fede Chingotto et Juan Tello après avoir été menée 4/1 dans le troisième set : 6/2 6/7 7/5. On s’attend à un gros choc ce samedi !
Pour la suite des demi-finales masculines, c’est ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !