On l’attendait, c’est désormais chose faite, Léa Godallier et Alix Collombon remportent le titre de Championnes de France de Padel 2021 !

Dans cette finale face à la tête de série numéro 1, Invernon/Sorel, on ne peut pas dire que Collombon et Godallier aient été inquiétées. Intouchables, les deux joueuses du World Padel Tour s’imposent 6/0 6/0. Profitant pleinement des conditions en indoor, elles ont lâché leurs coups et imposé un rythme que leurs adversaires ne pouvaient tout simplement pas suivre.

Le constat est clair, aujourd’hui aucune paire en France n’est en mesure de lutter face à ces deux joueuses professionnelles. Depuis qu’elles ont décidé de s’associer, Collombon et Godallier n’ont jamais perdu un set, avec deux trophées à la clé : le P2000 des Pyramides, et ce Championnat de France.

Quatrième sacre de Championne de France d’affilée pour Alix, qui égale la performance d’un autre Lyonnais : Johan Bergeron. Léa quant à elle, après un échec en finale, décroche son premier titre de championne de France.

Victoire championnat de France de padel 2021 godallier collombon

Ces deux joueuses, qui sont les deux taulières de l’équipe de France, seront évidemment les grandes favorites du dernier P2000 de 2021, qui aura lieu dans un mois au Toulouse Padel Club.

 

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.