Alix Collombon et Johan Bergeron remportent une incroyable compétition, Place du Capitole à Toulouse : Le tournoi International Mixte de Padel – Open de France de padel 2019.
Une victoire acquise en finale sur la paire Patty Llaguno / Sébastien Gay en 2 sets très accrochés : 7/6 7/6.
Au-delà de cette victoire sur la “plus belle place de France”, les joueurs sont revenus sur la formidable organisation et le public qui a répondu présent avec près de 500 personnes venues assister à une très grande finale.
Le temps était au rendez-vous également. Monsieur le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc a par ailleurs confirmé qu’il attendait la prochaine édition de l’Open de France de Padel avec impatience et qu’il espérait ainsi que les organisateurs allaient renouveler l’édition sur le Place du Capitole.
Plus globalement, Johan Bergeron et Alix Collombon ont remercié les partenaires et ont noté que “cet événement était l’un sinon le plus beaux de France avec un engouement incroyable autour du terrain pendant ces 3 jours de padel et qu’il permettait de promouvoir et créer des joueurs de padel“.
Nous reviendrons un peu plus tard sur une interview avec les deux vainqueurs que l’on vous promet très “sympa“.
André Lafenêtre et Claude Baigts concluent une nouvelle fois cette compétition avec brio. “tout s’est bien déroulé, et surtout, comme toujours, le public a répondu présent par dizaine de milliers. Et évidemment, encore merci à nos partenaires. Rendez-vous l’année prochaine !“
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.