NationaleFil de l'actuA la uneACTUALITÉSOpen de France de padel

Collombon / Bergeron remporte le Tournoi International Mixte de Padel

Alix Collombon et Johan Bergeron remportent une incroyable compétition, Place du Capitole à Toulouse : Le tournoi International Mixte de Padel – Open de France de padel 2019.

Une victoire acquise en finale sur la paire  Patty Llaguno / Sébastien Gay en 2 sets très accrochés : 7/6 7/6.

Au-delà de cette victoire sur la “plus belle place de France”, les joueurs sont revenus sur la formidable organisation et le public qui a répondu présent avec près de 500 personnes venues assister à une très grande finale.

Le temps était au rendez-vous également. Monsieur le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc a par ailleurs confirmé qu’il attendait la prochaine édition de l’Open de France de Padel avec impatience et qu’il espérait ainsi que les organisateurs allaient renouveler l’édition sur le Place du Capitole.

Plus globalement, Johan Bergeron et Alix Collombon ont remercié les partenaires et ont noté que “cet événement était l’un sinon le plus beaux de France avec un engouement incroyable autour du terrain pendant ces 3 jours de padel et qu’il permettait  de promouvoir et créer des joueurs de padel“.

Nous reviendrons un peu plus tard sur une interview avec les deux vainqueurs que l’on vous promet très “sympa“.

André Lafenêtre et Claude Baigts concluent une nouvelle fois cette compétition  avec brio. “tout s’est bien déroulé, et surtout, comme toujours, le public  a répondu présent par dizaine de milliers. Et évidemment, encore merci à nos partenaires. Rendez-vous l’année prochaine !

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Scatena / Suescun brille au Masters de Cascais

Au Masters du Cascais au Portugal, la paire franco-argentine, Scatena / Suescun brille en remportant 2 très beaux matchs face à des joueurs du top 120 mondial. Une très belle...

Remise des prix avec M. Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse

M. Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, viendra remettre les prix aux vainqueurs de l'Open de France de Padel sur la place du Capitole. Open de...

Tableau de l’Open de France de Padel 2019

La finale de l'Open de France de Padel 2019, Place du capitole, aura lieu à 15h. Retrouvez le tableau du Tournoi International de Padel Mixte ici.

Fermer