Voilà une association qui démarre fort : Arturo Coello et Agustin Tapia se sont qualifiés pour la finale du World Padel Tour Abu Dhabi Master !
Face à l’une des surprises du tournoi, Ruiz/Rubio, la tête de série numéro 2 n’a pas fait dans le détail avec une victoire après seulement 1h07 de jeu (6/2 6/3). Coello et Tapia auront tout simplement été trop forts pour des Andalous, qui peuvent malgré tout se féliciter de leur tournoi.
De leur côté, l’Argentin et l’Espagnol, qui se sont unis pour tenter de briser l’hégémonie de Lebron et Galan, montent clairement en puissance. Après avoir dû cravacher lors de leur premier tour face à Barahona/Garcia (7/6 7/6), Arturo et Agustin, en plus de faire le spectacle, se sont montrés toujours plus efficaces au fil des rencontres.
Demain, les deux prodiges joueront leur première finale ensemble. Et ils arriveront avec le plein de confiance, eux qui n’ont toujours pas perdu le moindre set aux Émirats. Un très gros match les attendra quoi qu’il arrive, puisque ce sera soit face aux numéros 1 Lebron et Galan, soit face à une autre nouvelle paire déjà impressionnante : Di Nenno/Stupaczuk !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !