La série de victoires de Cardona et Ramirez s’arrête à 11. Les jeunes Espagnols ont été vaincus aujourd’hui en quart de finale du World Padel Tour Abu Dhabi Master.

Et les bourreaux de Pablo et Ivan se nomment Javi Ruiz et Gonzalo Rubio. Les Andalous, qui ont décidé de reformer leur association cette année, démarrent sur les chapeaux de roue.

Après avoir notamment éliminé la tête de série 4 Navarro/Tello au premier tour, Rubio et Ruiz se qualifient pour la demi-finale !

Aujourd’hui, il leur aura fallu batailler ferme pour repartir avec la victoire mais ils ont su faire valoir toute leur expérience au meilleur moment. Un succès 6/4 2/6 6/2 qui leur permettra de se mesurer demain à Arturo Coello et Agustin Tapia, qui n’ont pas tremblé face à Diestro/Fernandez : 6/2 6/4.

Coello-Tapia-Abu-Dhabi-2023-tape-main
Les hommes en orange sont déjà en forme

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !