Arturo Coello et Fernando Belasteguin atteignent leur quatrième finale de l’année sur le WPT, à l’Open d’Amsterdam, grâce à une victoire en trois sets sur Alex Ruiz et Momo Gonzalez.
La 6e paire du World Padel Tour n’aura pas réussi à prendre sa revanche après sa défaire au Master de Madrid face au duo hispano-argentin Coello / Belasteguin.
Et c’est une fois de plus une victoire en 3 sets pour Bela / Coello.
Dans le premier set, Coello et Bela ne laissent pas de répit à leurs adversaires avec un premier break à 2-1 et un point spectaculaire entre les quatre joueurs que nous vous diffuserons un peu plus tard. La paire hispano-argentine est sur la même dynamique que la semaine dernière. Alex Ruiz et Momo Gonzalez réalisent un premier set intéressant mais mais s’inclinent 6-3.
Au second set, on prend les mêmes et on inverse les rôles. Momo et Ruiz réussissent à revenir à un set partout grâce à un break réalisé dans le 3e jeu.
Fernando Belasteguin et Arturo Coello élèvent encore le niveau au 3e et s’imposent 6-3 4-6, 6-3. Une victoire qui les mène en finale de l’Open d’Amsterdam 2022.
Ils joueront ce dimanche, en seconde rotation, après la finale dames (16h), face à Stupa / Lima (à partir de 18h), qui ont éliminé hier Galan et Lebron.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.