Le club du Mas de Perpignan a le tout premier P500 National Jeunes. Ferrara et Boulard-Panichi s’imposent chez les filles, et Boronad/Fonteny chez les garçons !
Résultats P500 National Jeunes du Mas.
Les Perpignanais avaient eu droit à un gros week-end de padel avec le premier P500 national jeunes U18 qui s’est déroulé en même temps que le P2000 !
Chez les filles, ce sont Julie Ferrara et Thaïs Baulard-Panichi qui se sont imposées en finale face à la paire Margo Andrieu/Lisa Leroy. Très belle troisième place pour Kimy Barla et Juline Miot !
Pour les garçons les têtes de série 1 et 2 se sont retrouvées en finale, et ce sont Yoan Boronad et Timéo Fonteny qui ont remporté ce tournoi face à François Rajnic et Nathan Courrin. Troisième place pour les Valenciennois Baptiste Delbove et Eliot Alglave.
Un bel évènement
Nous avons pu assister à de très beaux matchs et un niveau très élevé durant ces deux jours de tournoi !
Un énorme merci à tous les participants et leurs accompagnateurs qui pour certains ont fait beaucoup de kilomètres pour se rendre jusqu’à Perpignan ! Merci également à Alain Henry et Dominique Campana pour l’organisation et la gestion du tournoi, sans oublier la FFT.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !