Clergue / Casanova et Ritz / Scatena remportent sans surprise la 1ère édition de l’International Padel Experience By Madison au Riviera Padel Club de Mougins.
Chez les dames, une finale attendue puisqu’on retrouvait face aux championnes de France la paire Clément / Pironneau. Mais les favorites l’emportent 6/2 6/3.
Chez les messieurs, là aussi pas trop de surprises puisque la paire Scatena / Ritz remporte enfin un P1000 après avoir perdu sur le fil lors de leur dernier tournoi. Jérémy Scatena explique que “nous n’avions enfin pas d’espagnol face à nous.” Il faut dire que la paire française sortait d’une finale perdue au Real Padel Club à Sophia face à Sanchez / Haziza. Cette fois-ci, en finale, une paire 100% française, la paire Gauthier / Henryot. Une paire dangereuse qui ne fallait pas prendre à la légère. A noter qu’il s’agissait d’une première pour Arnaud Henryot qui atteignait une finale dans un P1000 mais qui avait déjà remporté un p500 à Aix. Victoire finale de Ritz / Scatena 6-4 / 6-1.
La prochaine étape pour le Padel Experience by Madison aura lieu à Rotterdam du 25 au 27 Août.
Direction la semaine prochaine pour un tournoi explosif au Padel Club de Lyon où les meilleures paires françaises de padel seront présentes.
Franck Binisti – Padel Magazine
Source photo : International Padel Experience Madison
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.