Une nouvelle assez étrange en cette période de l´année. Federico Chingotto et Juan Tello se séparent de leur entraineur Mati Ortiz.

C´est la fin d´une union de plusieurs années entre Mati Ortiz, l´entraineur argentin, et Fede Chingotto “el ratón” (la souris) et Juan Tello “el gato” (le chat).

Rien n´annonçait une telle séparation car le bilan de ces dernières années a été plutôt positif pour cette paire. Depuis 2018, l´équipe Chingotto/Tello n´a fait que s´améliorer jusqu´à atteindre des finales. Aujourd’hui, est-ce Mati Ortiz ou les joueurs qui ont fait le premier pas ? En tous cas c´est bien l´entraineur qui a fait l´annonce via les réseaux sociaux.

Seulement après 1 tournoi et alors que nous sommes dans une période compliquée de confinement, cette séparation est plutôt étrange ou alors planifiée. Mais c´est comme ça, le padel nous surprendra toujours. Quel sera le nouvel entraineur de Fede et Juan ? Réponse très prochainement.

https://www.instagram.com/p/B9kVu-xHA-6/

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.