Voici la Dunlop Extreme Padel, une chaussure 100% padel imaginée et développée par Dunlop. Les marques se tournent toujours plus vers le padel en proposant des produits uniquement dirigés vers cette population. Découvrons ensemble la chaussure que chausse Ramiro Moyano, joueur du WPT.

La Dunlop Extreme. Une chaussure qui ne passe pas inaperçu de part sa couleur orange. Une chaussure pour joueurs de niveau avancé, qui sont sur la piste plusieurs fois par semaine. Pour un confort, une grande efficacité et une grande résistance, voici la technologie embarquée dans cette chaussure.

  • CrushTec est un système d´absorption des chocs, des impacts lors des sauts. Ce système aide au confort lors des déplacements.
  • LockTec sert au maintien du pied et surtout du talon. Un partie plus rigide pour de meilleurs changements de direction.
  • DragTec est le matériel utilisé pour la semelle afin qu´elle s´use moins vite lors des déplacements et glissades sur le terrain
  • ShieldTec sert à la torsion de la chaussure afin d´augmenter la liberté de mouvement et de rotation.
  • MotionTec est le caoutchouc haute qualité utilisé au niveau de la semelle pour une meilleure durée de vie.

Prix : 80€

Source : Compte Twitter Dunlop

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.