Léa Godallier et Charlotte Soubrié propulsent l’équipe de France en demi-finale des Championnats d’Europe de Cagliari, après le match décisif. Les Françaises s’imposent 2/1 face à la redoutable équipe des Pays-Bas.

Dans ce troisième match décisif, les Bleues ont fait un mauvais départ, en concédant le break d’entrée. Cependant, Léa et Charlotte ont eu vite fait de se rattraper dans cette rencontre pour revenir à hauteur, jusqu’à prendre les rênes dans la première manche : 6/2.

Même physionomie dans la seconde manche avec, à l’instar de Jessica et Alix, une baisse de régime en fin de set. Rien d’alarmant puisque les deux joueuses tricolores ont pu conclure la rencontre : 6/3.

La France continue donc son aventure dans ces Championnats d’Europe ! Direction les demi-finales où l’équipe française retrouvera l’Italie, qui s’est imposée 3/0 face au Danemark !

Crédit photo : Alyssa Van Heyst – FIP
Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.