L’après-midi débutait sur des chapeaux de roue à Toulouse avec une affiche très intéressante entre Marie Lefevre (9ème) et Mélaine Ros (10ème) face à deux joueuses très solides, Mai Vo (189ème) et Tiffany Phaysouphanh (12ème).
Ces dernières sont parvenues à créer la première surprise de ces Championnats de France en éliminant la tête de série numéro 4 lors d’un match maitrisé de bout en bout. Une victoire 6/4 6/2 qui permet à Vo et Phaysouphanh de faire le plein de confiance avant d’entamer la suite de l’aventure.
Absente des P2000 cette année, Mai, ancienne internationale et vice-championne de France a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de sa superbe. Passée à droite pour jouer ces Championnats de France aux côtés de Tiffany Phaysouphanh, elle apporte toute son expérience à une jeune joueuse qui ne fait que progresser.
C’est donc une entrée plus que réussie pour cette paire qui élimine deux joueuses qui faisaient partie des sélectionnées pour le stage en Équipe de France !
Grâce à ce succès, celles qui étaient coachées par Laurent Imbert ce midi rencontreront la paire Bourra / Carre plus tard dans la journée.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.