La journée de dimanche s’annonce exceptionnelle à Casa Padel Tres (Kingersheim) pour la clôture des 10e Championnats de France de padel. Trois finales sont au programme sur la piste centrale, avec un enchaînement qui promet spectacle et intensité.

9h30 – Finale de padel fauteuil

La journée débutera par la finale de padel fauteuil entre Tony Boval / Sébastien Husser-Walther et Laurent Giammartini / Dorian Navarro.

Pas avant 10h45 – Finale dames

Place ensuite à la finale féminine tant attendue, qui opposera Jessica Ginier-Barbier / Carla Touly à la paire favorite Alix Collombon / Léa Godallier. Un duel entre les deux meilleures équipes françaises actuelles, avec un titre national en jeu.

12h – Finale messieurs

Pour conclure ce week-end de compétition, la finale masculine mettra aux prises Bastien Blanqué / Nicolas Rouanet et Dylan Guichard / Manuel Vives. Deux paires en grande forme, prêtes à offrir un dernier affrontement pour sceller cette édition anniversaire.

Les finales seront à suivre en direct sur la chaîne Youtube de la FFT.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.