La ligue Auvergne Rhone Alpes peut se vanter d’avoir d’excellents joueurs au sein de ses effectifs.
Preuve en est avec la jeune génération qui arrive et qui ne cesse de progresser.
Aujourd’hui c’était au tour de la paire composée de Louise Bahurel (30) (membre de l’équipe de France Junior 2022) et Camille Martinet (33) de briller à Toulouse. Plus motivées que jamais Louise et Camille se sont vues affronter en début de journée Aurélia Pucciarini (94) et Emilie Guez (106) de la région PACA. Sans grande difficultés les deux jeunes joueuses se sont imposées en deux sets 6/1 – 6/1.
Plus tard dans la journée Louise et Camille tombaient sur la tête de série 8 composée de Nadal (19) et Dardaine (17). En confiance après leur victoire précédente, elles ont affiché un jeu solide qui leur a permis de décrocher un billet pour les quarts de finale qui se joueront ce samedi. Score finale de leur deuxième rencontre 6/4 – 6/1.
Grâce à ce succès Bahurel et Martinet vont pouvoir se mesurer à ce qui se fait de mieux en France : la paire Championne de France Collombon/Godallier !
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.