Particulièrement dominateurs durant l’ensemble de la partie, Yann Auradou et son compère Manu Vives ont pris le meilleur sur la paire Seurin / Fouré en 2 sets (6-1 6-4). La tête de série numéro 5 remporte le premier ticket pour les quarts de finale de ces Championnats de France.
Sans trembler. Les vainqueurs de l’édition 2022 du P2000 du Mas ont su se défaire avec brio d’une paire qui semblait pouvoir leur poser de réels problèmes. En effet, Seurin et Fouré qui abordaient cette rencontre en tant qu’outsiders n’avaiet rien à perdre, tout à gagner.
En face, Auradou et Vives l’ont très bien compris et ont directement pris les commandes dès l’entame du jeu. Et même si cette rencontre pouvait avoir une saveur particulière (Manu Vives et Julien Seurin sont partis s’installer ensemble à Barcelone), cela n’a absolument pas perturbé les favoris de la rencontre.
La rencontre en chiffres
C’est donc une victoire probante pour la paire Auradou/Vives qui rencontrera au prochain tour les vainqueurs du match entre Bastien Blanqué / Thomas Leygue et Quentin Ayuso / Morgan Mannarino.
Score final : Auradou/Vives 6-1 6-4
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.