Johan Bergeron et Benjamin Tison continuent à ne laisser que des miettes à leurs adversaires au Championnat de France de padel 2021.
La tête de série numéro 1 emporte tout sur son passage. En demi-finale, Johan et Benjamin n’auront laissé que 3 jeux à la tête de série numéro 3, Authier/Lopes.
Alors que les outsiders avaient commencé pied au plancher avec un break d’entrée, ils ont ensuite subi la foudre de leurs adversaires qui ont remporté 6 jeux consécutifs pour s’adjuger le premier set 6/1.
Dans la deuxième manche, François et Justin ont continué à tout tenter, réussissant parfois de très beaux points mais la différence de niveau avec le 76ème et le 124ème joueurs du World Padel Tour était trop importante pour qu’ils puissent espérer mieux dans ce match.
Demain nous aurons la finale que tout le monde attendait, avec les triples champions de France Blanqué et Bergeron face-à-face. Qui parviendra à conserver son titre ? Très bonne question, en tout cas c’est une très belle affiche, avec deux paires qui n’ont pas encore perdu le moindre set à Cabriès !
Place désormais à la deuxième demi-finale dames, qui oppose Collombon/Godallier à Detriviere/Vo !
https://youtu.be/Rd-eV3Mzp3M
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !