Allez un peu de joie malgré la défaite de toutes nos paires françaises dans ce Paris Challenger 2018 à Casa Padel. Oui c’est vraiment dommage pour les paires Blanqué / Bergeron et Le Panse / Ferreyra qui s’inclinent dès leur entrée dans ce tableau principal.
Malheureusement, nos français n’ont pas forcément pu livrer leur meilleur padel, la faute à des adversaires le plus souvent bien au-dessus pour l’instant.
Côté Blanqué / Bergeron, c’est évident qu’on aurait pu mieux faire. Mais elle n’a pas réussi à faire peur et à prendre l’ascendant au filet. Trop souvent sur la défensive, il y aura certainement ce soir une petite frustration de ne pas avoir réussi à mieux faire.
Pour Le Panse / Ferreyra, rien à dire. Marquez / Blanco est une paire bien connue du monde du padel qui réussit à titiller de nombreuses paires du top 20. Des joueurs qui sont clairement au-dessus et qui n’a pas forcé pour remporter son match tranquillement. Loïc a livré son match. Mais face à aux espagnols, il ne pouvait pas faire grand chose malgré un public à fond derrière lui.
A noter, une très belle ambiance sur le terrain central et un Challenger parisien qui tient ses promesses.
A partir de demain, nous n’aurons plus de français puisque Max Moreau et Jérémy Scatena se sont également inclinés ce matin. Dommage car on aurait vraiment voulu voir un français accéder au second tour du tableau principal.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.