La Fédération Andalouse de Padel donne le coup d´envoi ce 27 août du tournoi International des Mineurs. La ville de Fuengirola sera hôte de l´évènement.

C´est un tournoi International de grande ampleur qui va débuter dès ce jeudi, et jusqu´à dimanche 30 août dans le club Fuengirola Pádel by Wekap.

Au total plus de 300 jeunes se retrouveront sur les pistes andalouses. Bien évidemment toutes les normes sanitaires en vigueur sont respectées, tant pour la sécurité des joueurs, des accompagnants, ainsi que des organisateurs et du staff présent.

Ce tournoi est une fierté pour la Fédération Andalouse de Padel présidée par José Pérez, qui n´a pas caché sa joie lors de la présentation du tournoi aux côtés de Fabrice Pastor, représentant de Monte Carlo International Sports, le sponsor officiel qui répartira 6 600€ en matériel de sport aux participants du tournoi.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.