Grosse surprise d’Adrian Ronco et Mario Huete qui s’imposent en huitième de finale du Championnat d’Espagne 2021 face à la tête de série 3 : Moya/Gil !

On n’imaginait pas Jesus Moya et Francisco Gil se faire sortir dès leur entrée en lice dans ce Championnat d’Espagne. Ces deux joueurs respectivement 30 et 31 au ranking du WPT s’inclinent face à une paire issue des previas : Huete (152) / Ronco(124) !

Les deux hommes que l’on retrouve habituellement en preprevias sur le WPT ont sorti un très gros match au WiZink Center cet après-midi pour s’imposer 6/4 6/2 ! Ils ont su profiter, il faut l’avouer, des erreurs inhabituelles de leurs adversaires pour s’offrir une place en quarts de finale !

Adrian Ronco volée de coup droit Cartri Tamarit 2021

Demain, ils trouveront l’ancien coéquipier de Francisco Gil, Sergio Alba, et un autre joueur habitué des tableaux principaux du WPT, Miguel Semmler. Pour un nouvel exploit ?

Pour ceux qui voudraient jeter un œil au tableau c’est ICI.

Pour suivre les matchs, ça se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !