L’Argentine Ceci Reiter, 40 ans, vient de l’annoncer sur son compte Instagram : elle prend sa retraite après 25 années à arpenter les pistes de padel.
Moins en vue depuis qu’elle s’est séparée de Carolina Navarro, Ceci Reiter, 40 ans, décide de mettre un terme à sa carrière. Battue en seizièmes à Malmö, elle referme une grande parenthèse de sa vie, quelques jours après avoir obtenu la médaille d’argent au Mondial de Dubaï. Dans sa publication Instagram, elle remercie évidemment toutes les personnes qui l’auront aidée à vivre de sa passion et à connaître autant de succès. Pas de panique pour les fans de celle qui commente parfois sur le WPT : son après-carrière devrait se faire très proche des pistes de padel.
Désormais 68ème au classement, la joueuse originaire de Buenos Aires n’aura jamais réellement retrouvé son meilleur niveau après l’opération subie en 2020. Deux années compliquées qui ne feront pas oublier tous les succès que la joueuse sponsorisée par StarVie a connus aux côtés de Carolina Navarro, avec notamment 24 titres remportés et quasiment 4 années consécutives à la première place mondiale !
Comme vous allez le voir ci-dessous, beaucoup rêveraient d’avoir un palmarès aussi étoffé que celui de la gauchère :
- Numéro 1 mondiale durant 3 années et 11 mois consécutifs
- 2 fois championne du monde par équipes
- 1 fois championne du monde par paires
- 5 fois vice-championne du monde par équipes
- Championne du monde par équipes -20 ans
- Vainqueur de 25 tournois professionnels
Si vous voulez en connaître davantage sur Ceci Reiter, ne manquez pas le documentaire réalisé par StarVie l’année passée.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !