Actus Padel ClubsTournois Padel

Cassis : Un havre de padel

Padel Magazine – Zoomons sur un site historique du padel : le club de padel de Cassis dirigé par le non moins chaleureux Jacky Barnault. Situé au tennis club de Cassis, pour le moment il n’y a qu’un seul terrain, mais vu l’ampleur de ce sport dans la région, nul doute que d’autres suivront.

Ce club compte plus de 150 joueurs. Des compétitions et des fêtes sont régulièrement organisées. Jacky est évidemment aux manettes de club de Padel. Organiser les matchs et réunir à chaque fois 4 joueurs sur un seul terrain nécessitent un gros travail. Mais le gérant n’en est jamais avare.

De nombreuses personnes ont joué dans ce club à commencer par Didier Deschamp, un passionné de ce sport qui venait se détendre au club de Cassis lorsqu’il entraînait Marseille.

Des tournois sont également organisés et rencontrent un franc succès. La presse locale est présente pour couvrir ces évènements (Cf. photos ci-dessous).

N’hésitez pas à faire un saut dans un cadre juste parfait entre mer et soleil.

photosDESCHAMP-Didier-500x375

IMG_0590IMG_0583

IMG_0578 affiche tournoi

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Hommes ou femmes : Des numéros 1 bien en place

Padel Magazine -  Après cet Open International de Grenade qui a vu l'élite mondiale du padel défiler dans le palais de sports, un résumé s'impose donc sur les forces en...

Navarro-Reiter championnes du WPT de Grenade

Padel Magazine - Carolina Navarro y Cecilia Reiter ont remporté le trophée  “Mystica” de l'Open international de Grenade après une finale serrée contre les jumelles Mapi y Majo Sánchez Alayeto...

Díaz-Belasteguin Champions du WPT de Grenade

Padel Magazine - Juan Martín Díaz et Fernando Belasteguin sont sacrés champions de l'Open International de Grenade en battant en 3 sets Pablo Lima et Juani Mieres 7/6, 6/4 y...

Fermer