C’est LA surprise du tournoi à l’Open Casa Padel / Sipartech. Les DJ (Les Deux Jérôme : Jérôme Ferrandez et Jérôme Inzerillo) comme on les appelle on réussit un parcours incroyable pour arriver jusqu’en finale.
D’abord, ils réussiront à écarter en 3 sets Clément / Di Pascquale en 16e puis Garnier / Boissé en 8e.
Ensuite ils ont déroulé en remportant en 2 sets Lapouge / Mannarino puis Ritz / Castanon en demi-finale.
Un parcours qui aurait pu s’arrêter dès les 16e. Les voilà maintenant en finale face aux grands favoris de la compétition, la paire espagnole Salines / De Benito.
Les espagnols sont favoris mais en demi-finale face à Moreau / Le Panse, nous n’étions pas très loin de l’exploit avec une défaite en 3 sets de nos français.
Chez les dames, pas de surprise puisque les deux premières têtes de série du tableau sont en finale. Ce serait un exploit si Casanova / Sorel réussissait à poser des problèmes à la paire espagnole Lasheras / Prado. On connaît leur mental. Allez les filles !
Les 2 finales auront lieu en même temps aux environ de 14h avec une double confrontation France Vs Espagne.
Chez les dames :
Lasheras / Prado Vs Casanova / Sorel
Chez les messieurs
Ferrandez / Inzerillo Vs De Benito / Salines
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.