La nouvelle gamme Platinium de chez Cartri que nous vous présentions récemment se compose de 4 raquettes dont la très impressionnante Volcano 2 !

Cartri Volcano 2021

Avec sa forme totalement atypique, la nouvelle Cartri Volcano 2 ne laisse personne indifférent. Il faut dire que l’esthétique est particulièrement réussie : on a affaire à un véritable bijou ! Le coloris noir et orange rappelant évidemment la lave qui sort du volcan ! En vidéo, c’est encore plus beau.

 

“Relâcher la fureur de la terre”, c’est un peu ce que vous permettra de faire cette pala de toute première qualité. Fabriquée à la main en Espagne, la Cartri Volcano 2 intègre les meilleures technologies disponibles sur le marché, pour vous fournir des sensations jamais ressenties auparavant.

Une forme hybride très particulière, qui vous promet maniabilité, contrôle et puissance. A l’intérieur on retrouve un mélange entre mousse FOAM et mousse Black EVA (2 laminations de chaque), pour un parfait mélange de confort, sortie de balle, précision, et absorption des vibrations.

Le cadre est en Carbone Kevlar 6k, pour une grande solidité, et les faces sont composées d’une couche de fibre de verre et de deux couches de carbone, dont la dernière est du 12k Biaxial recouvert d’une surface 3D ! De quoi vous assurer de la puissance à la frappe, un maximum d’effets, et une excellente résistance dans le temps !

Vocano 2 Cartri pala

Vous l’aurez compris, cette nouvelle Cartri Volcano 2 est un véritable bijou de technologie, qui saura ravir les joueurs de padel les plus exigeants, leur apportant des sensations jamais vues auparavant !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !