Cartri dévoile les quatre premiers modèles de sa collection 2021, des palas très haut de gamme puisqu’elles appartiennent à la catégorie Premium de la marque.

Première phase de la nouvelle collection de raquettes Cartri, et la marque a choisi de démarrer avec du lourd, en nous présentant les quatre modèles de sa gamme Premium, des palas qui utilisent les toutes dernières technologies et innovations comme des cadres en Carbone Kevlar 6k, pour une résistance sans précédent ! Comme toujours avec Cartri, les palas sont  fabriquées à la main en Espagne !

Cartri Volcano 2

Cartri Volcano 2021

 

La Volcano 2 impressionne d’entrée avec sa forme hybride et son design atypique. A l’intérieur on retrouve un mélange entre mousse Black EVA et White FOAM, pour un parfait mélange entre confort, absorption des vibrations et précision. Sur les faces, une couche de fibre de verre, recouverte de deux couches de carbone, dont la dernière est du 12k biaxial 3D, pour plus de puissance et d’effets.

Au final on a un modèle très polyvalent doté d’une grande sortie de balle !

Poids : 365g +-10

Cartri Triumph Omega

C’est l’évolution de l’une des palas qui nous avons le plus appréciées en 2020. De forme plutôt ronde, cette pala très bien équilibrée a un toucher rigide, grâce au carbone 24k qui recouvre ses faces. Il ne s’agît pas pour autant d’une raquette dure puisque la mousse EVA Soft amène du confort et une bonne absorption des vibrations. Un savant mélange entre précision, puissance et confort est au programme.

Une fois encore on a affaire à un modèle très résistant, avec toujours le cadre en carbone kevlar, ainsi que 3 couches de carbone recouvrant la mousse. Une pala au top de la technologie, qui supportera sans problème les frappes les plus lourdes !

Poids : 365g +-10

Cartri Total Shield Kevlar

La nouvelle version de la Shield intègre, comme toutes les raquettes de la gamme Premium un cadre en carbone kevlar 6k. L’autre nouveauté c’est le pont baptisé Air Flow System. En forme de goutte d’eau, la Maximum Kevlar Shield est elle aussi une pala polyvalente, au toucher plutôt soyeux, qui intègre une mousse Black Eva Soft, dont la sortie de balle n’est plus à prouver.

Les faces sont en carbone 3k, recouvert d’un nouveau procédé baptisé “rubber grip”, qui accroche à la balle pour vous permettre de la mettre où vous voulez, et de maximiser les effets !

Poids : 365g +-10

 

 

Cartri Wolf

C’est la petite dernière de chez Cartri, la Wolf ! Un tout nouveau modèle de forme ronde qui n’a pas fini de nous surprendre. Une mousse EVA UltraSoft, recouverte de trois couches de fibre de verre, et de deux de fibre de carbone, dont la dernière est du 12k.

Autrement dit, une grande sortie de balle, avec une très bonne absorption des vibrations, et suffisamment de puissance pour finir au filet. Une pala qui promet d’en séduire plus d’un !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !