La Française Alix Collombon et sa partenaire espagnole Araceli Martinez ont remporté leur premier match au Cancún P2. Place aux huitièmes de finale face à un adversaire plus coriace : la tête de série n°6, récemment titrée au FIP Platinum Puebla.
Le Mexique réussit mieux que l’Espagne à Alix Collombon (29) et Araceli Martinez (27). Après une élimination précoce au Gijón P2, elles se sont imposées au premier tour du Cancún P2 en deux sets (6/1 6/4) face aux Espagnoles Jana Montes Cabruja (63) et Julia Polo Bautista (52). La rencontre a duré 1h20.

En huitièmes de finale, Alix Collombon et Araceli Martinez affrontent Andrea Ustero Prieto (10) et Alejandra Alonso De Villa (16), têtes de série n°6. Début mars, les Espagnoles ont remporté le FIP Platinum Puebla. Il faudra donc sortir un gros match pour espérer les battre. Alix et Araceli restent sur un quart de finale lors du FIP Platinum Puebla. La rencontre est prévue en 3e rotation sur le court Cancha Coca Cola.

Passionné de foot et tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans. Plus récemment, j’ai découvert le padel et quel kiff ! Basket, rugby, golf et rallye : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos.