Depuis hier, Canal + retransmet en direct le meilleur du padel mondial sur ses antennes avec le World Padel Tour Madrid Master. Une aubaine pour tous les fans de padel abonnés à la chaîne cryptée.
Sauf que depuis hier soir, certains spectateurs sont mécontents. En effet, après un match stratosphérique entre Bela / Coello et Galan / Lebron, il était temps de nous préparer pour ce dernier quart attendu : Chingotto / Tello vs Navarro / Di Nenno.
Sauf que Canal +, sans explication, a coupé la retransmission en direct de l’un de plus grands tournois de padel de l’année pour mettre une émission de moto en différé.
D’autant plus que ce match était un peu particulier puisqu’il opposait quatre chouchous du public.
[Update] L’équipe de Canal Plus nous a finalement expliqué que l’émission “Late Sport 360” étant prévue à 22h50 elle ne pouvait pas se permettre de diffuser le dernier quart de finale. En effet, en raison du retard pris par les rencontres précédentes, la chaîne aurait été contrainte de couper le match en pleine retransmission, chose qu’elle ne souhaitait pas faire.
Rassurez-vous, pour les demi-finales, ce samedi, Canal + diffusera les matchs dames et messieurs de ce Master qui nous réserve décidément bien des surprises avec l’absence des quatre premières paires chez les messieurs. Chez les dames, seule la paire Ariana Sánchez / Paula Josemaría représentera le top 4.
Les matchs seront à suivre à partir de 10h ce matin sur Canal Plus Sport 360.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.