Ce qui se passe dans la capitale espagnole est complètement fou ! Les quatre premières têtes de série ne verront pas les demi-finales chez les messieurs (chez les filles seule la paire numéro 2 a tenu son rang dans le quatuor de tête…) !

Ce Madrid Master est vraiment un tournoi pas comme les autres. Juste après la défaite de Lebron et Galan, ce sont Paquito Navarro et Martin Di Nenno qui ont pris la porte ce soir à la Caja Magica.

Les hommes de Rodri Ovide, qui étaient en finale en Suède la semaine dernière, s’inclinent en deux sets face à Federico Chingotto et Juan Tello, qui vont faire leur grand retour dans le dernier carré d’un tournoi du WPT. En effet, il faut remonter à Valladolid, il y a près de trois mois, pour trouver trace des Argentins dans une demi-finale du World Padel Tour.

Ce soir, les joueurs de Gaby Reca ont su être costauds dans les moments clés du match pour repartir avec un succès en deux manches. Plus réalistes sur les points décisifs, ils s’offrent donc le droit d’affronter Fernando Belasteguin et Arturo Coello demain.

C’est un dernier carré totalement inédit que nous suivrons ce samedi, avec la présence des têtes de série 5, 6, 7 et 8 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !