La ville de Cádiz, par la voix de son maire, Germán Beardo, vient d’annoncer qu’à partir de 2020, et ce pour 3 années, sa ville sera la scène du World Padel Tour. Un lieu incroyable qui promet d’offrir un très grand évènement.

Ce seront les propres arènes de la ville de Cádiz qui accueilleront les matchs du World Padel Tour en 2020. Pour remercier Juan Lebron de cette place de numéro 1 mondial, monsieur le maire en profite, fait un clin d’oeil, et annonce que cet évènement sera un souffle d’air frais pour sa ville durant 10 jours.

Les arènes accueillant une grande capacité de spectateurs, et les andalous étant friands de notre sport, le spectacle a des chances d´être de grande qualité.

[box type=”info” align=”” class=”” width=””]Petite précision : Ce n’est pas la ville de cadiz qui accueille une étape du World Padel Tour mais les arènes de la ville d’el Puerto de Santa Maria (Province de Cadiz) et ville de Juan Lebron qui est à quelques kilomètres de la ville de Cadiz. (Merci Fabien Dadoit)[/box]

Source : PadelSpain

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.