Le premier tour du P2 de Bruxelles a vu apparaître sur la piste une toute nouvelle équipe composée de Pincho Fernandez et Javier Barahona.
Pincho Fernandez avait déjà annoncé depuis le début du mois d’avril sa séparation avec Juan Cruz Belluati. Le 34e joueur mondial peine à atteindre les objectifs qu’il s’était fixés au début de saison, malgré un troisième tour atteint au Qatar Major.
Javi Barahona a quant à lui vu son aventure avec Javi Garcia Mora prendre fin. Le meilleur smasheur du monde selon Padel Intelligence vient donc former une nouvelle paire espagnole avec un joueur plus expérimenté.
Malheureusement pour eux, Barahona et Fernandez, qui jouaient leur premier match ensemble hier à Bruxelles, ont déjà subi leur premier revers. Une défaite plutôt lourde face à un autre nouveau duo, celui formé par Gonzalo Rubio et Jairo Bautista (6/1 – 6/3). Les deux hommes ont jusqu’à la semaine prochaine pour se préparer pour le P2 de Séville et tenter de redresser la barre…
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !