Après avoir renouvelé le contrat de son joueur emblématique Miguel Lamperti, Nox annonce conserver un autre élément important de son équipe Andres Britos.
Le joueur d’origine argentine, aperçu ce week-end en France pour les Interclubs, va poursuivre avec cette marque qui l’accompagne depuis maintenant un bon moment : “Je suis très heureux de poursuivre avec Nox. Cela fait des années que nous sommes ensemble, et j’espère terminer ma carrière au sein de cette grande équipe.”
Le nouveau coéquipier de Matias Del Moral, qui a disputé la saison dernière le Master Final d’A1 Padel, est reparti pour un tour sur le circuit de Fabrice Pastor. Et pour tenter de conserver sa place dans le gratin d’A1, il pourra compter sur une nouvelle arme, la Nox AT2 Genius LTD Edition 2024 : “J’adore cette pala, son équilibre, son sweet-spot qui est situé au milieu de la raquette, je suis très content avec”, a commenté le joueur.
Pour Jesus Ballvé, le PDG de la marque espagnole, cette prolongation de contrat est une très bonne nouvelle : “Andrés va continuer à faire partie des visages importants de Nox. Son engagement pour notre sport, à la fois sur et en dehors de la piste, fait de lui un ambassadeur exceptionnel. Nous allons continuer à l’aider dans tous ses projets et nous espérons pouvoir continuer à faire fructifier cette association à l’avenir”, a-t-il déclaré.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !