Tandis que le World Padel Tour revient dans quelques semaines, Bullpadel a décidé d’officialiser le lancement de sa nouvelle collection textile pour cette nouvelle édition.
Partenaire du circuit depuis 2016 l’équipementier espagnol est un acteur majeur du padel.
La marque ibérique commence la saison avec une nouvelle collection textile renouvelée et pensée dans les moindres détails pour répondre aux besoins des meilleurs joueurs mondiaux.
Cette nouvelle gamme de vêtements est toujours dotée des technologies les plus avancées, que ce soit pour les t-shirts et polos créés avec la technologie Drynamic ou bien pour les shorts et jupes fabriqués avec Quickerdry.
Quickerdry
C’est un tissu de microfilaments de polyester qui favorise une haute performance dans la réalisation des activités sportives les plus éprouvantes.
Cette nouvelle collection commence par le short RIOPALE, le tee shirt RAPOLAN et la jupe REDUENA.
Ils sont tous munis de la technologie Quickerdry, qui contribue à réduire l’humidité et à faciliter l’évacuation de la transpiration.

Drynamic
La grande majorité de cette nouvelle ligne textile intègre la technologie Drynamic dans ses vêtements.
C’est un tissu en microfilament de polyester avec de l’élasthanne. L’incorporation de ce type de fibre contribue à promouvoir la liberté de mouvement.
Les nouveaux polos au design plus audacieux et percutant ont été créés pour faciliter le sport de haute performance. Il en va de même pour les nouveaux maillots pour hommes, conçus pour les joueurs à la recherche d’un kit technique avec une finition spectaculaire.
Dans la nouvelle ligne textile pour femmes, le t-shirt REVENGA a été créé. C’est une pièce imprimée avec des bretelles, qui s’adapte confortablement à la silhouette de tous nos joueurs. L’incorporation de la technologie Drynamic aide à réduire l’humidité et la transpiration.
Drylum
Hydrophobe et respirant, le tissu Drylum retient peu de liquide et sèche rapidement. Les nouveaux maillots de jeu pour femmes contiennent cette technologie.
Le RUFRAN a un dessus intérieur et est fait de tissu de nylon de haute qualité mélangé à de l’élasthanne. RAVOLTA est le maillot parfait pour les joueurs qui veulent améliorer leur silhouette. C’est un modèle ajusté, avec des coupes contrastées sur les côtés, décoré avec le graphique de la ligne, et a un morceau de maille à l’intérieur pour favoriser la ventilation et améliorer votre confort pendant le jeu.
Les jupes RESOBA ont une maille intérieure qui offre un confort. Il est fait de tissu de nylon de haute qualité mélangé à de l’élasthanne. La technologie Drylum empêche la rétention d’eau et aide à sécher les tissus plus rapidement.

De plus, Bullpadel présente une nouvelle ligne de sweat-shirts, vestes, chaussettes et casquettes pour tous.
Les sweat-shirts sont parfaits pour compléter votre kit. Ils sont fabriqués en polyester élastique Interlock avec finition Termalflex double face, doux au toucher, résistant, très respirant et avec rétention thermique. Ils s’adaptent à votre corps pour vous donner une plus grande mobilité sur la piste.

Si ces produits vous plaisent et que vous êtes un grand fan de la marque vous pouvez compléter votre tenue avec les nouvelles chaussures de la marque.
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.

























































































Miami P1 : combien ont gagné les joueurs et joueuses ?
Miami P1 – Quand Delfi Brea demande la vidéo… et offre peut-être le titre à ses adversaires
Circuit P1000 : parfois dans la douleur, mais toujours au rendez-vous : les TS1 raflent quasiment tout
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Guillaume Solis : “Le FIP Promises Paris doit devenir une référence du padel jeune en Europe”
Pablo Cardona : “J’ai touché le fond en janvier… ces deux mois ont été les pires de ma vie”
P2000 Top Padel – Courrin / Seux renversent Maigret / Tison et s’offrent les demies à Toulouse
TNJ Saint-Victoret : 67 paires engagées et des finales révélatrices du niveau du padel jeunes
Perez Le Tiec et Deloyer tiennent leur rang et s’imposent au P1000 TSB Valenciennes
Moga et Lefèvre retournent la finale et décrochent le titre au P1000 Fiducial TPC Couëronnais
Trop forts en finale, Gortzounian et Filho s’adjugent le titre au P1000 2V2 Cormeilles
FIP Tour – Débuts frustrants pour les Français en Italie
P1 Miami – Démonstration de force des quatre meilleures paires chez les dames
Marnes-la-Coquette au cœur du padel international en 2026 avec deux tournois FIP
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Les Assises du Padel : Pierre-Emmanuel Gillaizeau dévoile les coulisses d’un événement en pleine structuration
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Règles du padel : le guide complet pour débutants (2026)
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen
AECP et Padel Sport Academy signent un protocole d’amitié et d’assistance mutuelle