Cela n’a échappé à personne, ce jeudi débute le World Padel Tour Master Final 2023, le dernier “Tournoi des Maîtres” de l’histoire du WPT.
Et ce sont pas moins de dix joueurs sponsorisés par Bullpadel qui seront présents au Palau Sant Jordi pour tenter de ramener le trophée. Nous aurons : Martin Di Nenno, Paquito Navarro, Federico Chingotto et Juan Tello chez les messieurs, et Gemma Triay, Delfi Brea, Alejandra Salazar, Sofia Araujo, Claudia Jensen et la nouvelle Jessica Castello chez les dames.
Pour l’occasion, la marque espagnole, raquette officielle de l’évènement, a décidé de sortir non pas une pala, ni deux, ni trois mais sept ! Autrement dit, tous les joueurs de la marque auront une raquette spéciale pour cet évènement.
Hack 03
Nouveau Master Final et nouveau coloris pour la Hack du déjà légendaire Paquito Navarro. Cette fois-ci, la raquette de l’Andalou se pare d’un noir et d’un bleu marine du plus bel effet. Un coloris très “chic” pour l’évènement de l’année !
Vertex 04
La pala de Juan Tello et de Martin Di Nenno (qui auront chacun une raquette signée de leur nom), va aussi proposer un coloris à dominante noire. C’est décidément la grande classe chez Bullpadel !
Neuron
Fede Chingotto aura toujours une pala aux couleurs plutôt sombres pour le dernier tournoi de la saison. Une pala finalement plutôt bien assortie à celle de son coéquipier Paquito !
Vertex 04W
La pala utilisée par Delfi Brea et Sofia Araujo va arborer une teinte claire avec un bleu qui rappelle le logo du World Padel Tour ! Comme Tello et Di Nenno, Sofia et Delfi auront chacune une pala à leur nom.
Elite
Gemma Triay bénéficie une fois de plus d’un coloris très “girly”, qui va évidemment enchanter la joueuse originaire des Baléares.
Flow
Un peu comme les messieurs de la marque, la “patronne” Alejandra Salazar voit son “arme” parée de noir et d’un peu de doré. Quoi de plus normal pour la joueuse qui a remporté le plus de fois la compétition.
Ionic
Enfin, la jeune Claudia Jensen, voit sa Ionic arborer un coloris qui ressemble à celui de celle des autres membres du “Team Bullpadel”, mais avec un style jeune adapté à son âge.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !