Avant son rachat par Aguirre y Cia en 2005, Bullpadel était encore la marque au bull terrier, un animal qu’elle affichait en logo sur ses raquettes.

Cela paraît forcément étonnant aujourd’hui, mais avant de se doter de son logo en forme de B, et des ses raquettes à la pointe de l’innovation, Bullpadel était une marque reconnaissable en grande partie au bull terrier affiché sur ses raquettes.

Même si d’un point de vue design, cela peut paraître totalement hallucinant, on entend déjà Cristina Cordula hurler “fashion faux-pas”, en 1995, cela semblait tout à fait normal d’arborer un bull terrier en logo sur une raquette. A l’époque, Juan Mieres ou Paquito Navarro n’avaient aucun problème avec ce chien.

Si vous vous  baladez dans les clubs en Espagne, vous verrez souvent ces anciennes raquettes affichées au mur, qui était très à la mode à la fin des années 90. Le vintage étant particulièrement à la mode en ce moment, on peut se demander si Bullpadel ne sortira pas bientôt une édition “bull terrier” de l’une de ces raquettes. A moins que la marque ne préfère enterrer complètement cette ancienne image

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !