Bullpadel présente ses 2 nouveaux modèles de chaussure de padel, la Hack Knit, disponible en bleu avec le modèle Paquito Navarro, et en gris. Des chaussures haut de gamme mais au dessous des 100€. L´occasion de chausser des chaussures performantes au look attrayant créé par Bullpadel.

  • Hack Knit Gris

Cette chaussure ne laisse pas indifférent. Au premier coup d´oeil c´est sa couleur qui attire ; grise sur le dessus, mais rouge au niveau de la semelle. Une chaussure spéciale pour la saison automne-hiver qui va vous séduire par sa technologie 100% padel.

Son tissu “tricot” utilisé ne possède aucune couture pour un effet “gant”, c´est le Thermosealed. Ensuite le BPS System permet de réduire les torsions de la cheville pour un meilleur maintien lors des reprises d´appui. Enfin, pour une bonne respirabilité, la semelle est la Ortholite, qui laisse circuler l´air entre le fond de la chaussure et la voûte du pied.

Pour 95€, cette Knit gris est à vous.

  • Knit Bleu Paquito Navarro

C´est la soeur de la chaussure précédente mais ce modèle en bleu est celui choisi cette année par Paquito Navarro. Une chaussure avec une technologie adaptée au haut rendement sur des pistes à forte adhérence comme le sont les derniers modèles avec très peu de sable. A noter l´effort fait par Bullpadel pour améliorer la précédente version de la Knit en respirabilité et confort.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.