Une édition limitée de la pala de Paquito Navarro, baptisée Bullpadel Hack, est la pala officielle du Master Final 2020 du World Padel Tour qui aura lieu à Minorque.

Ce sera la raquette de Paquito Navarro durant le Master Final de Minorque 2020, qui débute le 10 décembre. Une pala en édition limitée, qui intègre la toute dernière technologie de la marque, le Air React Channel, dont nous a récemment parlé Antoine Sarroste. Inédit, cette pala limitée à 1 000 exemplaires, est livrée dans une housse en forme de housse d’ordinateur !

Comme sur la Hack qu’empoigne habituellement celui qui devrait faire équipe avec Martin Di Nenno la saison prochaine, on retrouve le Tricarbon sur les faces, la mousse MultiEva, la technologie Adaptia. On aura évidemment encore affaire à une pala de très haut niveau, avec Hesacore de série !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !