Nous avons aperçu Paquito Navarro fêter son enterrement de vie de garçon dans les rues de Bruxelles. Si l’Andalou va changer de statut en devenant un homme marié, il ne changera pas d’équipementier !
C’était la nouvelle que l’on attendait. Après avoir annoncé la semaine dernière le renouvellement du contrat de la n°1 mondiale Alejandra Salazar, Bullpadel annonce désormais que cela continue aussi avec Paquito Navarro.
Une histoire d’amour qui dure depuis 2016, et qui n’est pas près de s’arrêter !
“Je suis très heureux d’annoncer que je vais continuer à faire partie de Bullpadel pour les prochaines années. Merci beaucoup de m’avoir toujours soutenu”, écrivait Paquito sur son compte Instagram.
“Paquito Navarro continuera à faire partie de l’équipe Bullpadel. Compter dans notre équipe le joueur espagnol qui détient le plus de titres WPT nous remplit de fierté. Après avoir rejoint nos chemins en 2016, nous allons continuer à grandir ensemble”, poursuivait la marque sur ses réseaux sociaux.
À 33 ans, Paquito Navarro a encore de très belles années de padel devant lui, et c’est avec sa Bullpadel Hack qu’il continuera d’envoyer des smashs surpuissants.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !