Après leur titre de championnes d´Espagne dans la catégorie des moins de 23 ans, la paire Delfina Brea et Bea González pourrait devenir l’une des nouvelles paires du World Padel Tour. Jouant chacune avec des joueuses plus âgées et expérimentées il se peut que cette nouvelle paire se forme prochainement.

Delfina Brea remplace actuellement Mapi Sánchez Alayeto, une des deux jumelles, et nous supposons que lorsque Mapi aura totalement récupéré de sa lésion, elle reprendra sa place auprès de sa soeur.

Côté Bea González tout va bien avec Cata Tenorio, mais la différence d´âge entre ces 2 joueuses peut amener Bea à vouloir du changement.

En tout cas, Delfi et Bea font partie actuellement des 15 meilleures joueuses du WPT, et ce ne serait pas une surprise de les retrouver ensemble sur les terrains après cette victoire aux championnats d´Espagne.

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.