Si toutes les nouvelles paires n’ont pas convaincu au WPT Albacete Challenger, en voilà une qui impressionne : celle entre Uri Botello et Javi Leal !
Après avoir dominé en deux sets les toujours coriaces Mario Del Castillo et Antonio Luque (6/1 7/6), Javi Leal et Uri Botello ont créé la surprise ce jeudi ! En effet, opposés à Miguel Lamperti et Jon Sanz, vainqueurs du Getafe Challenger, Uri et Javi ont réalisé un très gros match pour s’imposer au terme d’un beau combat : 3/6 7/6 6/3.
Une première victoire référence pour ce duo qui devrait continuer à faire parler de lui. En effet, entre le talent et la puissance de Javi Leal, joueur le plus doué de sa génération, et la science d’Uri Botello, qui a participé trois années d’affilée au Master Final, on a une paire intelligemment construite et difficile à manoeuvrer.
Demain, les deux joueurs seront opposés en quart de finale à Lucas Campagnolo et Javi Garrido, une paire redoutable !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !