On en a beaucoup parlé, de nombreuses nouvelles pairesi ont fait leur apparition chez les messieurs et l’on ne peut pas dire que toutes celles qui ont débuté au WPT Albacete Challenger aient séduit.

Sept nouvelles associations débutaient hier à Albacete, et seules trois d’entre-elles joueront les huitièmes de finale ce jeudi. Il s’agît de Ruiz/Rico, tête de série 8, qui a eu toutes les peines du monde à dominer Barahona/Esbri (1/6 7/6 6/3), de Leal/Botello, qui n’a eu besoin que de deux sets pour écarter Luque/Del Castillo (6/1 7/6), et d’Alba/Alonso, qui a dominé une autre nouvelle association, celle composée de Patiniotis et Perino : 6/4 1/6 6/3.

Alonso-Alba-WPT-Challenger-albacete-2022
Edu Alonso, au premier plan, et Sergio Alba, ont remporté un gros combat face à Patiniotis/Perino

Semmler et Sanchez sont tombés dans un gros combat face à Quilez/Bueno : 4/6 6/4 7/6. Même chose pour Cepero et Lijo, qui entament leur troisième étape ensemble, et qui s’inclinent face à Oria/Mendez : 6/4 4/6 7/5. Enfin, ce fut plus compliqué pour Moya et Sans, battus 6/4 6/2 par Gil/Silingo.

Aujourd’hui, nous serons bien sûr attentifs au retour de la paire Capra/Sanchez, qui entame son tournoi face à Bergamini/Zaratiegui, qui a dominé Tison/Zapata au bout du suspense hier soir.

Pour ceux qui voudraient voir le tableau actualisé, c’est ICI !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !