Yoan Boronad et Timéo Fonteny poursuivent leur parcours dans l’Open U18 du Mondial junior de padel à Reus. Tête de série n°8, la paire française s’est imposée en quart de finale face aux Qataris sur le score de 6/2 6/2.

En huitième de finale, les Français avaient connu une alerte face aux Néerlandais Hazebroek / Panken, avant de l’emporter en trois manches : 6/3 1/6 6/1.

En demi-finale, Boronad et Fonteny affronteront la paire paraguayenne Dehnike / Gonzalez (tête de série n°6), qui a créé la surprise en éliminant les Espagnols Cabeza / Zamora Perez (tête de série n°2) en trois sets.

En cas de victoire, les Français pourraient retrouver en finale la tête de série n°1 du tableau, Castaño Salguero / Rivas Garcia, qui n’a pas encore concédé le moindre set depuis le début du tournoi.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.