Les bonnes surprises s’enchainent côté français : après Dorian De Meyer, c’est Wendy Barsotti qui va finalement pouvoir participer au P2 de Bordeaux !

En effet, la Française remplace Nuria Vivancos au côté d’Ana Fernandez De Osso et peut donc prendre part aux qualifications de la compétition girondine. Pour la joueuse tricolore, qui pointe à la 128ème place du classement, c’est une réelle opportunité de faire ses preuves auprès de la 75ème joueuse mondiale.

Le duo franco-espagnol n’a pas hérité du tirage le plus facile : il devra faire face à Noemi Aguilar (65) et Letizia Manquillo (64), deux joueuses du Top 65 qui forment la paire numéro 4 des previas.

Wendy et Ana pourront-elles créer la surprise ?

Réponse lundi !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !