La FIP vient de dévoiler la programmation du tableau principal du P2 bordelais. Les Français héritent d’un tirage qui s’annonce corsé.

Deux affiches de rêve chez les hommes

Difficile de faire plus prestigieux côté masculin. Bastien Blanqué et Dylan Guichard, qui forment l’unique paire 100 % hexagonale, seront opposés à Juan Cruz Belluati (33) et Miguel Lamperti (50). Thomas Leygue et son coéquipier italien Aris Patiniotis, eux, se préparent pour un choc contre Maximiliano Sanchez (19) et Sanyo Gutierrez (12), la tête de série 4.

Des matchs plus accessibles pour les dames

Sur le papier, les confrontations semblent moins déséquilibrées pour les trois représentantes françaises. Alix Collombon et l’Argentine Julieta Bidahorria vont se frotter à Lorena Rufo (23) et Bea Caldera (27), la tête de série 8. Enfin, Jessica Ginier et Carla Touly vont défier Sofia Saiz Vallejo (45) et Marina Lobo (39).

Suivez les qualifications du P2 en direct sur Padel Mag TV.

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.