La Blue Padel Cup, c’est la compétition 100% réservée aux entreprises dont l’ultime étape aura lieu ce week-end, du côté de Cap Estérel. Douze entreprises sont attendues dans le Var, pour tenter de soulever la coupe.

Créé en septembre 2023, ce tournoi est le 1er évènement inter entreprise organisé par Blue Padel. Avant cette grande finale, les treize équipes de départ ont croisé le fer lors de trois étapes différentes, partout en Provence-Alpes-Côte-d’Azur : le club de Vence, l’US Cagnes et les Acacias à Cagnes sur mer. Le dernier acte se déroulera donc à l’Ultra Cap Estérel.

Pendant l’événement, en plus de cocktail de bienvenu, une animation “qui va battre le SCAT ?” sera organisée. Bien sûr, on se doute que Jérémy Scatena ne se laissera pas faire !

Affiche Blue Padel Cup

Une deuxième édition est déjà dans les tuyaux, avec quelques nouveautés : tableau à 24 équipes, trois niveaux différents (3-4/5-6/7 et +), etc.

Les phases qualificatives se feront entre octobre et novembre prochains. Pour les phases finales, il faudra attendre avril 2025.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.