Énorme sensation à Miami : Lucas Campagnolo et Javi Garrido éliminent les numéros 1 Juan Lebrón et Ale Galan au terme d’un match très chaud.
Après avoir remporté le premier set , Juan Lebrón et Ale Galan ont souffert dans ce huitième de finale face à une paire totalement décomplexée.
Dans une ambiance bouillante, Lucas Campagnolo et Javi Garrido, qui n’avaient plus rien à perdre, ont commencé à prendre le dessus sur les numéros 1.
Le troisième set démarra dans une extrême tension avec deux paires qui ne voulaient rien lâcher. Le public, majoritairement acquis à la cause des outsiders, commença à être de plus en plus bruyant, obligeant l’arbitre à arrêter le jeu à plusieurs reprises.
La fin du match fut des plus explosives, avec un Juan Lebrón passablement agacé par un spectateur qui lui manquait de respect. Dans un grand jour, Campagnolo et Garrido terminent le travail et s’imposent 2/6 6/1 6/3 devant un public en délire.
C’est la première surprise de ce Blockchain.com Miami Padel Open ! Les numéros 1 sont au tapis dès leur entrée en lice, et la compétition est plus ouverte que jamais en Floride !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !