Black Crown nous fait découvrir pour 2019 la nouvelle pala de Tito Allemandi et Raúl Marcos : la Piton Attack 2019. Cette toute nouvelle raquette est disponible en deux versions dont une beaucoup plus mordante et agressive. Deux raquettes haut de gamme pour des joueurs recherchant un plus dans leur jeu.

  • Black Crown Piton Attack 12K

La pala de Tito Allemandi. Sa forme en goutte d´eau a été étudiée pour donner un grand contrôle à la balle. Toujours pour un bon contrôle, le cadre 100% en carbone lui procure une bonne rigidité. De même, la surface du tamis reçoit un mélange de carbone 12k ainsi que de la fibre de verre pour une précision incroyable. Pour palier à ce manque de puissance, la Piton Attack 12K adopte une mousse très souple et un point d´impact au centre du tamis très efficace pour de grandes frappes très puissantes. Une raquette pour tout type de joueurs, mais pour qu´elle fournisse son rendement maximum en puissance, aura besoin d´une main experte.

  • Black Crown Piton Attack 2019

La pala de Raúl Marcos. Une raquette faite pour ceux qui aiment frapper très fort la balle. En forme de goutte d´eau pour ne pas perdre de contrôle, les autres éléments de la raquette sont accès sur la puissance. Le cadre est composé à 80% de carbone afin de n´être pas trop rigide, la surface adopte un mélange de fibre de verre de faible densité et de carbone avec peu de couches (3K) pour gagner en flexibilité. Enfin, la mousse est de densité moyenne pour répondre à toutes les phases du jeu.

https://twitter.com/martamarreromar/status/1110496926275903488

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.