Julien BondiaBlack CrownACTUALITÉSMarques

Black Crown Masai

Voici deux nouvelles palas présentées par la marque espagnole à la couronne, Black Crown. Pour continuer son développement et répondre aux attentes des joueurs chaque année plus nombreux et exigeants, voici la Black Crown Masai et la Black Crown Masai control, deux palas pour joueurs de niveau moyen à élevé.

Deux nouvelles palas qui portent le même nom mais leur couleur les différencie.

  • La Black Crown Masai Control

Couleurs chaudes (un peu du drapeau espagnol) pour cette pala qui son nom l´indique se base sur le contrôle de la balle et la précision dans le jeu. Une pala pensée pour des joueurs de droite.

Sa forme est ronde, axée sur le contrôle. Son cadre est un mélange fait à 80% de carbone. La mousse utilisée est une Eva ExtraSoft pour ne pas perdre de puissance au moment où vous voulez accélérer. La surface utilisée est un mélange de carbone et de fibre de verre. Enfin, un anti-vibrateur est incorporé dans le pont pour réduire les mouvements entre le tamis et votre poignet.

 

  • La Black Crown Masai

De couleur blanche et bleue. Moins tape à l´oeil que sa soeur mais bien plus agressive, la Masai est plus orientée vers les joueurs de gauche. Avec son double cadre tubulaire en carbone pour la flexibilité et sa mousse Black Eva pour ne pas oublier le contrôle, elle recoit une surface comprennant 2 couches de fibre de verre et une couche de carbone 3K. Elle aussi possède un anti-vibrateur.

Finalement ces deux palas de forme ronde et au punto dulce élargit sont des palas très correctes pour des joueurs désirant être précis dans leur jeu tant au fond du terrain qu´au filet. Ne cherchez pas à sortir tous vos smashs par 3 ou ramener la balle dans votre camp, il se peut que vous ne le réussissiez pas à tous les coups car ce ne sont pas leur point fort. Par contre si vous aimez avoir la maitrise du jeu, elles seront vos amies.

Prix orientatif : 200€

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Jouer au Padel à Casablanca

A Casablanca, on peut jouer au padel. Et ce depuis de très nombreuses années avec notamment l'un des clubs sportifs historiques de Casablanca : CAFC avec ses 6 terrains de...

La Haute-Loire : 1 terrain de padel avec le TC Fontannes

En Haute-Loire, on compte enfin un terrain de padel au Tennis Club Fontannes. Une activité encore peu développée dans la région mais qui commence à prendre, la preuve avec ce...

Les anciens numéros 1 hors service

Nous entrons dans une période où le padel professionnel devient de plus en plus exigeant avec le corps humain. Même des joueurs très expérimentés comme Fernando Belasteguin et Juan Martin...

Fermer